Quand j'étais petite, j'avais des rêves plein la tête. Comme tous les enfants, j'ai voulu faire des tas de métiers différents, mais un métier ressortais en particulier : Institutrice. Depuis la petite fille que j'étais a bien grandie. Je suis devenue maman à présent et je n'ai finalement pas concrétisé mes désirs d'enfance. Enfin... presque !

A propos Objectif IEF famille blog

Je m'appelle Jessie, j'ai 28 ans et je suis maman de trois beaux enfants de 4, 5 et 7 ans. En plus d'être leur maman je suis aussi leur maîtresse particulière, car ici, l'école c'est à la maison que ça se passe !

A travers ce blog je vous fait part de nos diverses activités, et de notre travail dans le cadre de l'IEF. Mais je partage aussi avec vous mes support gratuits, mes bons plans, conseils et astuces, acquis par expérience. J'espère vous faciliter si vous êtes, vous aussi, dans la formidable aventure qu'est l'Instruction En Famille ou tout simplement vous donner des idées et vous inspirer si ce n'est pas le cas, car nous sommes toutes des mamans avant tout. 

Si vous souhaitez vous lancer dans l'IEF mais que vous ne savez pas trop où vous mettez les pieds vous pouvez recevoir gratuitement mon guide 5 points essentiels pour se lancer dans l'IEF sereinement :


Je n'en suis pas à mon premier blog. Je suis ce que l'on appelle, une hyperactive de la créativité. J'aime la couture, l'infographie, le dessin, la photographie, l'écriture... Vous m'avez d'ailleurs peut être déjà lu dans mon précédent blog By OumNora. J'aime essayer de nouvelles choses et apprécier celles que j'aime déjà. Je suis une dingue de chevaux depuis ma plus tendre enfance, je suis une accro au café, une amoureuse des fleurs et de la nature en général.

Bref, pour toutes ces raisons qui font de moi ce que je suis, vous retrouverez aussi une rubrique Côté maman, où je partagerai des choses qui n'auront rien à voir avec l'IEF mais qui font du bien. Car pour être des supers women on dois savoir aussi prendre soin de soi !

J'espère que tu passera toujours un bon moment ici, et n'oublis pas de me laisser un petit mot doux sous mes articles ou même par mail par ici : ma page de contact. Parce que le partage est toujours plus enrichissant dans les deux sens. N'oubliez pas que vous pouvez aussi suivre notre quotidien sur les réseaux sociaux, facebook et mon favoris Instagram. 

Des bisous, Jessie.