Box créatives pour les enfants à découvrir

Box créatives pour les enfants

Parlons Box créatives aujourd’hui sur le blog.

Je suis maman de trois enfants de 7 ans, 5 ans et 4ans. Je m’occupe personnellement de leur instruction. De ce fait je suis toujours à la recherche d’idées d’activités manuelles à leur proposer, car ils raffolent de ça !

En parcourant certains blogs dédiés à nos bouts de chou j’ai pu découvrir un concept de box vraiment sympa. Une idée de cadeau vraiment sympa pour nos petits bouts que ce soit occasionnel ou tous les mois si l’on choisi de s’abonner.

Il en existe de plus en plus, et cela ce développe rapidement dans des tas de domaines différents : loisirs créatifs, ateliers culinaires, box scientifiques, box jardinage,…

Les intérêts des box créatives :

– Quand on a pas le temps pour préparer une activité c’est LA solution.

– En plus des activités on récupère le matériel réutilisable : feutres, crayons, peintures, gommettes, etc.

– Le plaisir de l’enfant lorsqu’il reçois et découvre le contenu de sa box.

– La découverte de nouveaux thèmes et techniques.

Voilà donc une sélection de 10 box créatives que j’ai pu trouver sur le net. Concept, tarif, contenu, un petit briefing sur chacune d’elles vous sera proposé. Histoire de vous les faire découvrir et peut-être vous aider à choisir ce qui correspond le mieux à vous et votre enfant.

Des box créatives pour les enfants

[cliquez sur le nom de la box pour être rediriger sur leur site]

Box créatives pour les enfantsCreabul :  Cette box propose au moins 5 activités créatives dès 3 ans. Je pense qu’elle est la plus intéressante niveau nombre d’activité/qualité/prix. Elle est également pas mal plébiscité pour sa générosité dans les fournitures.

Son prix : à partir de 19,90 euros  (hors frais de port) 


Box créatives pour les enfantsMy Milky BOX : Cette box-ci propose 4 activités pour votre enfant. Un petit magasine est inclut ainsi qu’un petit cadeau pour la maman en plus !

Son prix : à partir de 26,50 euros (frais de port inclus)


Box créatives pour les enfantsChouette box :Encore une box bien remplie pour les 3 – 7 ans. Elle comporte un projet Montessori, un projet créatif, un petit magasine ludique avec des BD. Mais aussi des jeux, des conseils et des idées DIY pour les parents.

Une super box qui plaira au adeptes de la pédagogie Montessori ou à ceux qui souhaitent la découvrir !

Son prix : à partir de 19,90 euros  (hors frais de port)


Box créatives pour les enfantsOdice box : C’est LA box des minis globe trotter ! Idéale si vos enfants aiment découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures et traditions.

Elle contient un packaging à collectionner, un jeu ou un jouet, et une activité créative. Un carnet de voyage présenté sous forme de magasine avec histoires, jeux et informations sur le pays est inclut. Ainsi qu’un accès au carnet de voyage interactif avec encore plus d’informations et un journal de bord pour les parents.

Son prix: à partir de 22,90 euros (frais de port inclus en relais)


Box créatives pour les enfantsMacocobox : Une box pour les 3-7 ans avec, comme pour les autres  box, un thème pour chaque mois. Elle contient 2/3 projets créatifs, un livret de jeux et d’informations supplémentaires pour l’enfant et parfois même un petit cadeau pour les parents !

Son prix : à partir de 25 euros (frais de port inclus)

 


Box créatives pour les enfants Koa koa : Une box pour les 5-10 ans conçue par des designers et contenant 2 projets créatifs et ludo-éducatifs ainsi que 2 livrets illustrés pour les réaliser.

Son prix : à partir de 29 euros (livraison gratuite) 


 

LES BOX D’INITIATION

Cultiver son jardin : On s’éloigne légèrement du côté créatif mais on reste tout de même dans le domaine des activités manuelle.

Le concept de cette box n’est pas spécialement fait pour les enfants mais ils proposent une box « Mon premier potager » destiné aux enfants. L’on pourra y trouver des graines de fleurs et de légumes aux pousses rapide pour nos petits jardiniers impatients.

C’est un bon tremplin pour initier les enfants au jardinage et pourquoi pas ensuite continuer avec d’autres box.

Son prix : à partir de 19,90 euros


La scientibox : A partir de 9 ans, cette box est destinée aux petits scientifiques en herbes avides d’expériences en tout genre !

Au programme un magasine complet pour tout savoir sur le thème du mois, une expérience scientifique et des activités ludo-éducatives.

Son prix : à partir de 19,90 euros (hors frais de port) 


Tiniloo : Une box créative mais pas que, pour les 3-9 ans. Vous pourrez y trouver 2 à 3 projets créatifs (parfois culinaires) ainsi que des surprises tels que bonbons, CD ou DVD.

A noter que cette box existe aussi en version « Future maman » et « O-36 mois ».

Son prix : à partir de 24,90 euros (frais de port inclus)


LES BOX A PETIT PRIX

Pandacraft : Du petit prix en matière de Box créatives pour les 3-7 ans. Cependant cette box ne contient qu’une seule activité avec un magasine informatif et une application complémentaire.

Son prix : à partir de 8 euros  (hors frais de port) 


Box créatives pour les enfantsToucanBox : C’est la moins chère de toutes les box créatives présentées ici. Elle présente deux formules d’abonnement : 2 box par mois ou une box par mois. La box comprend une activité sur le thème avec en plus une activité bonus. Le matériel pour les réaliser et un livret d’activité avec des jeux et explications ludiques pour en apprendre un peu plus sur le thème et également une recette.

Vous avez également des astuces pour réutiliser la boite de la box afin de limiter le gaspillage et ça, je trouve ça top !

Son prix : 6 euros (hors frais de port à 1,49 euros) sans engagement.

J’ai fait un article complet sur la Toucan Box avec un lien pour la recevoir gratuitement afin de la tester : voir l’article sur la ToucanBox.

Alors… conquis !?

Voilà ce que j’ai pu trouver en terme de Box créatives pour nos enfants, il y a du choix et le budget est à quelques euros près le même pour toutes les box, la différence est donc dans le contenu. Les solutions d’abonnements de 3, 6 et 12 mois sont plus avantageuses également mais nécessites un apport plus conséquent dès le départ puisque l’on dois tout régler à la commande.

Connaissez-vous d’autres box créatives ? Ou avez-vous tester l’une que j’ai cité? Dites-moi tout !

Laissez un commentaire:


%d blogueurs aiment cette page :