Au pays du Jasmin : de jolies robes mère-fille

au pays du jasmin robe mastour mère fille pudeur islam

Il y a peu, j’ai été contacté par la créatrice de la marque Au pays du Jasmin. Elle m’a gentiment proposé d’essayer des robes qu’elle avait imaginé pour les mamans et leurs petites filles. Ayant deux filles très coquettes qui apprécient beaucoup de poster des robes (de préférence qui leur donne l’air de princesses ahah), j’ai accepté bien entendu ! Je vous montre un peu tout ça.

Au pays du Jasmin : une jolie boutique

J’ai donc reçu un ensemble mère-fille pour moi et ma grande et une robe pour ma dernière.

La créatrice de la marque Au pays du Jasmin est maman de 3 petites filles. Elle a ressentit le besoin en tant que maman allaitante, d’avoir une garde robe pratique, lui permettant de d’allaiter tranquillement mais d’être tout de même vêtue de jolies vêtements. Et par la même occasion, elle a eu l’idée de faire des robes identiques pour les petites filles. On sait à quel point les petites filles aiment ressembler à leur maman et le concept est top !

Les petits détails

Les robes sont donc équipées d’une fermeture éclair sur le dedans qui reste tout à fait élégante même si on n’allaite pas. Et elle ont également de deux poches assez profondes qui sont vraiment très pratique (autant pour la maman que les petites).

Et puis le noeud qui cintre la robe et les jolis plis sur le devant font toute la différence.

Le coup de coeur de ma fille

La petite robe à manche courte et au joli noeud rose a été le coup de coeur de ma petite dernière. C’est elle qui est le plus souvent habillé de sa robe de princesse. Et quand elle a vu sa robe elle a tout de suite voulu l’enfiler et l’a adopté immédiatement. Et il faut le dire, elle lui va comme un gant ! Bien taillée, le joli noeud que l’on attache à l’arrière donne un air très élégant. Et il n’y a aucun soucis pour aller crapahuter dans la campagne à la recherche d’insectes. La robe tient le coup ! (je vous laisse voir les photos ahah)

au pays du jasmin robe mastour mère fille pudeur islam au pays du jasmin robe mastour mère fille pudeur islam

Voilà ce que je peux vous en dire. J’aime soutenir ces mamans entrepreneuses pleines de talent et qui prennent leur courage à deux mains pour réaliser leurs projets. La créatrice d’Au pays du jasmin a encore plein de chouettes idées à développer Allahumma barek !

Et rien que pour vous, voici un code promo : objectifief qui vous offre 10 euros de réduction sur les robes femmes. Et c’est cumulable avec les promos de l’offre de lancement qui se termine mardi 13 minuit ! Autant dire que vous pouvez découvrir la marque à petit prix.

Pour commander, il suffit d’aller sur sa boutique : Au-pays-du-jasmin.com

Laisse moi un petit commentaire :


FERMER
CLOSE