Gagner de l’argent avec Ba-Click : bon plan IEF

gagner de l'argent avec ba-click bon plan objectif ief

Il ne faut pas se leurrer, l’IEF nécessite un budget parfois conséquent. Bien que ces achats soient souvent un plaisir pour nous les mamans, ça reste quand même parfois difficile de gérer son budget. Nous voudrions bien se faire quelques petits achats plaisir de temps à autre. Après le bon plan sur l’encre d’imprimante, voici une solution pour gagner de l’argent chaque mois. Et cette solution c’est Ba-Click.

Ba-Click : où comment gagner de l’argent de chez soi facilement ?gagner de l'argent objectif ief

Bon je sais, gagner de l’argent sans rien faire c’est un peu bizarre. En réalité, vous aurez des choses à faire, mais sans sortir de chez vous. Ba-Click rémunère ses adhérents avec soi de l’argent transférée via un compte Paypal, soit des bons d’achats avec des enseignes partenaires. Pour en citer quelques-unes : Amazon, Castorama, La Fnac, Maison du monde, Nature et découverte, Darty, La grande récrée…

Comment ça marche ?

Ba-click vous propose des missions à réaliser. Participation à des sondages, des concours, inscriptions à des sites, impression de bons de réduction… Chaque mission vous crédite d’un nombre de coin annoncés.

Des coins en argent ?

gagner de l'argent avec ba-click bon plan objectif ief

Sur cette image vous pouvez voir la page de la boutique de mon compte lorsque j’avais 2037 coins. J’e peux commander un virement Paypal de 10 euros ou des bons d’achats de 10 euros (ils y a encore beaucoup de partenaires plus bas)

Une fois que vous aurez atteins un certain nombre de coins, vous pourrez commander soit des bons d’achat, soit virer l’argent correspondant sur un compte Paypal. En sachant que vous pouvez virer 5, 10 ou 20 euros.

Mes conseils

Voici une liste de quelques conseils importants :

– Ba Click est un site sérieux, à chaque mission ils vérifient les informations que vous mettez. Il faut qu’elles soient cohérentes sinon ils peuvent supprimer votre compte.
– Le détail des missions est toujours précisé : si vous devez recevoir un appel, imprimer un bon de réduction etc pour valider la mission c’est clairement écrit donc vous ne la faite pas si ça ne vous conviens pas.
– Créer une boite mail exprès, pour éviter d’inonder votre boite mail perso de mail en tout genre.
– Perso, je ne fait quasiment que les inscriptions sur les sites. Les sondages prennent trop de temps à mon goût et mon profil n’intéresse pas beaucoup en plus.
Soyez réguliers ! Consacrez-y un moment deux fois par semaine environ. On peut avoir des gains rapidement mais il faut forcement y mettre du sien, et les missions sont renouvelées régulièrement.

Je vous parraine !

Je vous propose de vous parrainer (en suivant le lien ci-dessous, ce sera automatique). Ainsi vous gagnerez 200 coins à l’inscription. Je m’inscris !

Voilà, je tenais à vous faire part de ce bon plan qui est le seul à ce jour qui m’a permis d’avoir des « gains » réels en moins d’un mois. Autant dire que même 10 euros par mois utilisé en bon d’achat Amazon par exemple, c’est toujours bon à prendre quand on fait l’Instruction En Famille ! Mais n’oubliez pas qu’il faut être régulier, vous pourrez les avoir facilement si vous y allez au moins deux fois par semaine.

 

2 Commentaires

Laisse moi un petit commentaire :


FERMER
CLOSE